Jack Harvey quitte la Rahal

Jack Harvey a fait le choix de quitter la Rahal Letterman Lanigan Racing avec effet immédiat. Conor Daly sera dans la monoplace à Gateway.

Jack Harvey avait rejoint la Rahal Letterman Lanigan Racing en 2022 lorsque l’écurie avait fait le choix de passer à trois monoplaces, mais après la seconde course routière d’Indianapolis il a fait le choix de quitter l’écurie avec effet immédiat.

Si Conor Daly sera présent dans la monoplace n°30 de la Rahal Letterman Lanigan Racing pour l’épreuve de Gateway, selon nos confrères de RACER, Toby Sowery et Juri Vips tiendraient la corde pour les deux dernières épreuves de la saison à Portland et Monterey.

Tout d’abord je voudrais remercier Jack Harvey pour tous ses efforts au nom de RLL au cours de la dernière année et demie. Il s’est pleinement engagé envers l’écurie, mais pour une raison quelconque, nous n’avons pas été en mesure d’obtenir les résultats que lui ou l’équipe méritent et nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir. Nous utiliserons les trois dernières courses de la saison pour évaluer d’autres talents de course. Je suis très heureux que Conor ait accepté de nous rejoindre à Saint-Louis. Il a été fort là-bas et je pense qu’il peut apporter de la valeur à l’équipe. J’ai hâte de l’avoir avec nous.

Bobby Rahal, copropriétaire de la Rahal Letterman Lanigan Racing

Cela signifie beaucoup d’avoir la chance de piloter pour l’écurie Rahal Letterman Lanigan Racing. Je connais Bobby depuis que je suis enfant, nos familles sont très proches. Mike Lanigan est quelqu’un qui connaît mon père depuis longtemps et je le connais bien également. David Letterman est aussi un ami de notre famille, donc c’est très spécial d’avoir la chance de conduire pour cette écurie. Je ferai évidemment de mon mieux pour qu’ils soient fiers et que leurs partenaires soient fiers et j’espère être en mesure de leur offrir tout ce qu’ils recherchent. Je suis ravi d’avoir la chance de reprendre le volant sur l’une de mes pistes préférées au World Wide Technology Raceway.

Conor Daly