Cyril Nousbaum intraitable au Texas

Une semaine après sa déconnexion dans le dernier tour, Cyril Nousbaum a pris sa revanche en US-RACING i-FRN Cup Series à l’occasion de l’épreuve disputée sur le Texas Motor Speedway.

Dominateur tout au long de la course, Cyril Nousbaum a contenu Mickaël Cado, ce qui lui a permis de décrocher une victoire sur le Texas Motor Speedway et ainsi de récupérer quelques points précieux dans l’optique du titre.

C’était un peu une ballade, du fait des écarts. Moi qui détestait de faire le Texas sous cette forme, sur iRacing il est cool. Ça peut être une bataille sympa avec Mickaël.

Cyril Nousbaum

Cyril Nousbaum s’impose devant Mickaël Cado, Paul Mazière, Joël Guez, Kévin Pommier, Jean-Philippe Chrétien, Ugo Debets, Julien Alavoine, Bertrand Fourniret et Seb Talagrand.

Cyril Nousbaum et Mickaël Cado se partagent la première ligne de la grille de départ et se détachent rapidement du reste du peloton.

Après 28 tours Francis Dechilly et Yohann Margot s’accrochent dans la ligne droite avant. Le drapeau jaune n’est pas brandi par les officiels.

Alors que Cyril Nousbaum étire son run au maximum, il rentre cinq tours plus tard que Mickaël Cado ce qui fait qu’il ressort trois secondes derrière son rival et ancien coéquipier.

Il faut attendre une quinzaine de tours avant que Cyril Nousbaum ne reprenne les commandes de l’épreuve. Le pilote de la NC Racing poursuit sa domination et le second passage par la voie des stands sous drapeau vert n’y change rien.

Au tour 127 Vincent Billaudel, victime de soucis de connexion finit par perdre le contrôle de sa voiture, ce qui se solde par une neutralisation et un passage par la voie des stands de tous les leaders.

Le duel entre Cyril Nousbaum et Mickaël Cado repart de plus belle, mais l’avantage reste au pilote de la NC Racing.

La semaine prochaine les pilotes s’affronteront sur le short track de Martinsville.

La course en intégralité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. at venenatis, quis diam ut Donec risus mattis risus. adipiscing sem,