Ty Dillon revient en Xfinity Series

TY DILLON Xfinity 2021

La Joe Gibbs Racing a annoncé hier que Ty Dillon sera engagé sur quelques courses de Xfinity Series en 2021. Il pilotera la Toyota Supra n°54 dès la course de Daytona le 13 février prochain.

Après le début de saison à Daytona, Dillon roulera sur le Homestead-Miami Speedway. Il est ensuite attendu sur le Las Vegas Motor Speedway et le Talladega Superspeedway.

Dillon totalise déjà plus de 350 départs en NASCAR toutes series confondues. En Xfinity Series, il s’était imposé sur l’Indianapolis Motor Speedway en 2014. Au niveau du championnat, il a terminé dans le Top-5 lors de ses trois saisons à plein temps. Depuis quatre ans, il est engagé en NASCAR Cup Series.

« Je suis très reconnaissant de l’opportunité qui m’est offerte par la Joe Gibbs Racing et Toyota. Ils sont au sommet de notre sport depuis de nombreuses années et c’est donc toujours une superbe position d’être associé aux eux. »

Ty Dillon

en plus de l’engagement de Ty Dillon en Xfinity Series pour 2021, la Joe Gibbs Racing a également confirmé que Kyle Busch pilotera la n°54 sur les épreuves suivantes : Atlanta Motor Speedway, Circuit of the Americas, Texas Motor Speedway, Nashville Superspeedway et Road America.. Le double champion des Xfinity Series Martin Truex Jr. sera lui aussi engagé dans la Toyota n°54 à Atlanta. Denny Hamlin prendra le volant sur le Darlington Raceway.

Pour mémoire le pilote de développement Ty Gibbs sera lui aussi engagé dans cette voiture sur une sélection de course en Xfinity Series.

Commentaires