Jeff Gordon va offrir sa Camaro

Jeff Gordon Camaro for a Cure

Jeff Gordon a décidé d’offrir sa Camaro, une récompense très originale aux donateurs de son association de lutte contre le Cancer. Il s’implique depuis plus de 20 ans dans la lutte contre le Cancer. Au travers de sa Fondation pour les enfants, Gordon a donc fait le buzz hier sur les réseaux sociaux.

Après avoir posté un message la semaine dernière concernant une importante annonce, de nombreuses rumeurs sont apparues sur internet. Un retour éventuel de l’ancien champion de la NASCAR derrière un volant faisait forcement rêver de nombreux fans. L’arrivée de son écurie dans une série NASCAR était également l’une des hypothèses.

C’est finalement au travers de son association caritative que l’ancien pilote de la Chevrolet n°24 veut faire parler de lui. L’ancien pilote de la Hendrick Motorsports, quadruple champion NASCAR Cup Series, a décidé d’offrir sa Chevrolet Camaro ZL1. Un chèque de 10000 $ est également mis en jeu pour l’un des donateurs à son association.

Pour avoir une chance de remporter cette Chevrolet Camaro ZLI 1LE Coupe 2021, il faut acheter un ticket à 100$. Tout se fait en ligne sur le site www.CamaroForACure.org.

L’association https://www.jeffgordonchildrensfoundation.org/ met en vente 15000 tickets jusqu’au 10 février. La voiture est annoncée à presque 80000$.

Commentaires