Le routier de Daytona au programme de Ty Dillon

Ty Dillon signe à la Gaunt Brothers Racing pour les DAYTONA 500

Le programme de Ty Dillon en NASCAR Cup Series avec la Gaunt Brothers Racing passera aussi par le circuit routier de Daytona.

Déjà engagé pour les DAYTONA 500 afin de piloter la Toyota Camry n°96, Ty Dillon sera également de la partie sur le circuit routier la semaine suivante. La Gaunt Brothers Racing a confirmé l’engagement du plus jeune des frères Dillon pour les deux premières courses de 2021.

En outre, Ty Dillon participera au Busch Clash pour le compte de la 23XI Racing. Ty Dillon était éligible, mais pas Bubba Wallace, pilote de la Toyota Camry n°23 pour la saison 2021. Cette course, qui se disputera sur le circuit routier de Daytona mardi soir, aura valeur d’entraînement.

L’ajout de cette course routière sur le tracé de Daytona au programme de Ty Dillon lui permettra de prendre part à son onzième course sur un circuit routier en NASCAR Cup Series.

J’apprécie le défi des courses routières et je suis heureux de prendre part à la course pour le compte de la Gaunt Brothers Racing.

Ty Dillon

La Gaunt Brothers Racing prévoit de participer aux sept courses routières prévues cette saison.

C’est important pour nous de prendre un bon départ. Avec Ty (Dillon) pour les deux premières courses nous permettra de construire d’une semaine sur l’autre.

Marty Gaunt, président de la Gaunt Brothers Racing

De 1988 à 2017 il n’y avait que deux courses routières par saison, à Sonoma et Watkins Glen. Depuis 2018 une course supplémentaire se déroule sur le Charlotte Motor Speedway Road Course pendant les playoffs.

Six courses routières étaient au programme pour la saison 2021, mais il y en a une septième, sur le circuit routier de Daytona en remplacement de la l’épreuve de Fontana, annulée à cause de la pandémie.

Commentaires