Daniel Suárez à la Gaunt Brothers Racing

Plusieurs sources bien informées indiquent que Daniel Suárez sera présent en NASCAR Cup Series en 2020 au sein de la Gaunt Brothers Racing à la place de Parker Kligerman dont le départ de l’écurie est désormais acté. La Gaunt Brothers Racing n’a toujours pas communiqué sur l’arrivée du Mexicain dans son écurie, même si une annonce est prévue par l’écurie dans le courant de la semaine.

Pour sa quatrième saison à temps complet en NASCAR Cup Series Daniel Suárez va donc connaître une troisième écurie différente après la Joe Gibbs Racing en 2017 et 2018, puis la Stewart-Has Racing la saison dernière.

En trois saisons et cent-huit départs dans la division reine de la NASCAR, le champion 2016 en XFINITY compte huit top 5 et trente-deux top 10.

Depuis ses débuts en 2017 la Gaunt Brothers Racing n’a effectué que des saisons partielles, une course en 2017 avec D.J. Kennington, puis 22 en 2018 avec D.J. Kennington, Jeffrey Earnhardt, Jesse Little et Parker Kligerman, alors que l’an dernier Drew Herring a effectué une seule course, Parker Kligerman les quatorze autres.

2020 marquera donc les débuts à temps complet de la Gaunt Brothers Racing en NASCAR Cup Series.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, ut dictum felis id porta. venenatis velit, mattis Lorem Phasellus