Tide sponsor d’Erik Jones à Bristol

Tide sponsor d'Erik Jones à Bristol

La Richard Petty Motorsports confirme la venue de Tide comme sponsor d’Erik Jones lors de la course de Bristol sur le dirt track le 28 mars prochain.

À la fin du mois de mars une course sur dirt track se disputera pour la première fois en plus de 50 ans en NASCAR Cup Series. Pour cette occasion, la Richard Petty Motorsports enregistre l’arrivée de Tide en tant que sponsor d’Erik Jones.

La Food City Dirt Race marque la première course sur dirt track depuis 1970 et une épreuve à Raleigh sur le State Fairground remportée par Richard Petty. C’est incroyable d’avoir l’occasion d’être le partenaire principal de la n°43 de la Richard Petty Motorsports pour cette course historique sur le Bristol Motor Speedway.

Steven C. Smith, président de Food City

Nous sommes fiers d’avoir Food City et Tide avec nous. Tide a une grande histoire dans notre sport et je suis honoré de poursuivre l’héritage.

Erik Jones

En huit départs sur le Bristol Motor Speedway Erik Jones compte une pole, en août 2017, quatre top 5 et autant de top 10, mais également 293 tours en tête. Cependant, il compte deux victoires (2016 et 2017 – ndlr) pour trois top 5 et quatre top 10 en six courses en XFINITY.

Commentaires