Daniel Hemric et Noah Gragson ont déclenché une bagarre dans la ligne des stands après la course de Xfinity samedi sur l’Atlanta Motor Speedway. Ils ont du être séparés avant que les choses ne tournent encore plus mal.
Hemric s’est approché de Gragson, qui était alors en interview d’après course. Hemric a bousculé Gragson qui a rapidement réagit en envoyé un crochet. Les choses ont ensuite rapidement dégénérées pendant l’équipe de Gragson et les officiels de la NASCAR essayaient de séparer les deux pilotes.
Hemric était en fait furieux après un incident survenu pendant la course. Gragson a fait une marche arrière dans la ligne des stands et est venu percuter sa voiture durant sont pit stop.
« C’est très simple. Il n’a aucune idée de ce qui se passe en piste. Nous sommes rentrés aux stands. Ce gars a son emplacement après le notre et a commencé à accélérer alors que j’arrivais à ma place. J’ai du le contourner et rentrer d’abord par son box. Oui cela nous a énervé tous les deux et pénalisé nos deux passages par les stands. Il a décidé de faire une marche arrière et d’endommager l’avant de notre voiture. Au final nous avons du repasser par les stands pour réparer. C’était complètement volontaire de sa part. C’est ridicule. »
« Il a endommagé notre voiture et moi je lui ai endommagé l’oeil. Nous sommes maintenant à égalité. »
Daniel Hemric
Suite la bagarre de Hemric et Gragson, la NASCAR a convoqué les deux pilotes et va revoir l’incident pour étudier des éventuelles pénalités.
C’est Justin Allgaier qui a remporté la course. Gragson a terminé quatrième et Hemric neuvième.