Splash’n’ Go n°514 – L’émission du 26/05/2021

Retrouvez le n°514 de l’émission Splash’n’ Go de cette semaine consacrée à un retour sur les qualifications des 500 Miles en IndyCar et Austin en NASCAR.

Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°514 du 26/05/2021

Scott Dixon signe la pole position sur l’Indianapolis Motor Speedway pour la quatrième fois à l’occasion de l’Indy 500. Le pilote de la Chip Ganassi Racing tentera ce week-end de décrocher un second succès dans la course la plus prestigieuse de la saison.

La Chip Ganassi Racing place ses quatre pilotes sur la trois premières lignes de la grille de départ. Tout le contraire de la Team Penske. Scott McLaughlin est le meilleur représentant en dix-septième position. Quant à Will Power, il a joué sa participation dimanche pour décrocher une place en dernière ligne.

La course d’Austin en NASCAR Cup Series se termine par la victoire de Chase Elliott. Une victoire acquise sous drapeau rouge, suite à l’arrêt des officiels pour des problèmes de visibilité.

Cette semaine la NASCAR est à Charlotte pour la plus longue course de la saison, les Coca-Cola 600. Une course découpée en quatre segments.

Enfin, concernant l’actualité de la NASCAR, deux sujets. Le remplacement de Mosport par Darlington pour les playoffs de la Truck et la suspension du spotter de Chase Elliott suite à son inculpation pour agression sur une femme enceinte.

Les articles en lien avec ces discussions :

Scott Dixon et Honda dominent les qualifications
Quatrième pole pour Scott Dixon
Kevin Harvick se lâche
Chase Elliott danse sous la pluie
La NASCAR reconnaît des erreurs
Heureusement il n’y a pas eu de blessé !
Darlington remplace Mosport en Truck
Charlotte – Les horaires