Power et Sato en pole des deux courses de Gateway

Will Power ce samedi et Takuma ce dimanche s’élanceront de la pole des huit et neuvièmes manches de la saison 2020 d’IndyCar disputées sur le World Wide Technology Raceway.

Ce samedi Will Power s’élancera donc de la première place pour la première des deux courses de Gateway. Le pilote de la Team Penske a signé son tour en 24,6718 secondes à 182,394 mph de moyenne. il partagera la première ligne de la grille de départ avec le rookie Pato O’Ward. Leader du classement général, Scott Dixon sera en deuxième ligne avec son coéquipier Marcus Ericsson.

Takuma Sato et Josef Newgarden sont en troisième ligne alors que Jack Harvey, Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi et Colton Herta seront dans le top 10.

Grille de départ de la première course

Dimanche, c’est le récent vainqueur des 500 Miles, Takuma Sato, qui partira de la première place avec Josef Newgarden à ses côtés. Will Power et Pato O’Ward seront en deuxième ligne.

Jack Harvey, Scott Dixon, Marcus Ericsson, Simon Pagenaud, Felix Rosenqvist et Colton Herta complètent le top 10 de cette seconde partie des Bommarito Automotive Group 500.

Grille de départ de la seconde course

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nec porta. Aenean fringilla consequat. libero felis libero.