Romain Grosjean au top à Road America

Romain Grosjean au top à Road America

Le Français Romain Grosjean domine la première séance d’essais en NTT IndyCar Series sur le tracé de Road America.

Romain Grosjean continue son apprentissage de la meilleure des façons possibles en IndyCar, avec le meilleur temps des premiers essais à Road America. Le Français de la Dame Coyne Racing signe le temps de référence en 107,6784 secondes.

C’est un bon début. La piste est différente des essais de la dernière fois. Je pense qu’il nous reste du travail sur les réglages. Nous avons réussi à faire un bon tour à la fin.

Romain Grosjean

Une deuxième séance d’essais se déroulera ce samedi en amont des qualifications, puis une troisième une fois les qualifications effectuées.

Ryan Hunter-Reay signe le deuxième temps des essais devant Josef Newgarden, Álex Palou et Graham Rahal pour le top 5.

Leader du championnat suite à sa victoire lors de la seconde course de Detroit, Pato O’Ward ne pointe qu’à la onzième place de cette première séance.

Oliver Askew prend la neuvième place de la séance au volant de la n°21 de la Ed Carpenter Racing. Pour rappel, il remplace Rinus VeeKay, blessé dans un accident de la circulation en début de semaine alors qu’il effectuait une sortie à vélo. Cody Ware, qui effectue ses débuts en IndyCar cette semaine, prend la vingt-deuxième place, juste devant Kevin Magnussen.