L’Icône de la musique country multi disque de platine et vedette de la prochaine série FOX MONARCH, Trace Adkins interprétera l’hymne national avant les Daytona 500.
Adkins interprètera The Star-Spangled Banner devant des tribunes combles pour les Daytona 500 qui s’effectueront à guichets fermés. L’ouverture de la saison 2002 de la NASCAR Cup Series, qui mettra en vedette la voiture « Next Gen » s’effectuera dimanche.
Au cours de ses 25 ans de carrière dans la musique country, Adkins a vendu plus de 11 millions d’albums. Il a remporté de nombreux prix, plusieurs nominations aux GRAMMY et recueilli plus de deux milliards de streams. Membre du Grand Ole Opry depuis près de deux décennies, le natif de Louisiane est connu pour ses performances live.
Sa carrière a éclaté en 1996 avec le premier album, DREAMIN’ OUT LOUD , se classant dans le Top 5 du palmarès des chansons country de Billboard avec « Every Light In the House Is On » et suivi avec le tube n°1, « This Ain’t ». Depuis lors, Adkins a été le pionnier d’un mélange de country classique et de mise en scène aventureuse. Son style a ouvert la country a un plus large publique.
Déjà chanteur et acteur, Trace Adkins va donc ajouter une nouvelle ligne à son CV avec les Daytona 500.