Michael McDowell devant vendredi

Michael McDowell devant vendredi

Lors de l’unique séance d’essais en NASCAR Cup Series ce vendredi à Daytona, c’est Michael McDowell qui signe le temps de référence.

Le tenant du titre des DAYTONA 500 compte bien défendre son titre jusqu’au bout. Ce vendredi, Michael McDowell signe le temps de référence en 46,710 secondes à 192,678 mph de moyenne. Une fois encore les voitures Ford se sont illustrées avec les six premières places. Todd Gilliland prend la deuxième place devant David Ragan, Chris Buescher, Brad Keselowski et Cody Ware. Bubba Wallace, Chase Briscoe, Aric Almirola et Noah Gragson complètent le top 10.

Seuls trente-quatre pilotes ont pris part à la séance et c’est Kurt Busch qui a réalisé le moins bon chrono à plus de trois secondes du temps de référence. Parmi les pilotes n’ayant pas roulé ce vendredi, le Québécois de la Team Hezeberg Jacques Villeneuve

Aric Almirola a été le pilote le plus assidu ce vendredi avec 33 tours couverts lors de ces 50 minutes d’essais.

Une ultime séance, de 50 minutes est prévue ce samedi. Plusieurs pilotes devraient encore une fois faire l’impasse afin de préserver leur monture avant la course.