Noah Gragson rejoint la Petty GMS Racing

En 2023 Noah Gragson sera le pilote de la Chevrolet n°42 de la Petty GMS Racing en NASCAR Cup Series. Il aura Erik Jones comme coéquipier.

Il y a quelques semaines Ty Dillon et la Petty GMS Racing annonçaient la rupture de leur collaboration à l’issue de la saison 2022. Très vite la Chevrolet Camaro n°42 devenait le centre des attentions et des rumeurs.

C’est finalement Noah Gragson qui pilotera la Chevrolet n°42 la saison prochaine. Le pilote de 24 ans compte neuf départs en NASCAR Cup Series cette saison, pour le compte de la Kaulig Racing.

J’ai vu Noah de son plus jeune âge sur la côte ouest, à aujourd’hui dans les séries nationales et il a toujours montré son envie de gagner.

Maury Gallagher, propriétaire de la Petty GMS Racing

Le communiqué de l’écurie précise que Noah Gragson a signé pour plusieurs saisons, mais à l’heure actuelle aucune sponsor n’est annoncé.

S’il y a du changement pour la Chevrolet n°42, c’est la stabilité qui est prônée pour l’autre voiture de l’écurie, la n°43, confiée à Erik Jones et qui a récemment prolongé pour plusieurs saisons.