Les courses du Dash 4 Cash annoncées

La NASCAR Xfinity Series a dévoilé hier les courses comptant pour le Dash 4 Cash. La 14ème édition du Dash 4 Cash débutera le 26 mars lors de la course de qualification des Pit Boss 250 sur le Circuit of The Americas. Les quatre meilleurs pilotes de la série Xfinity éligibles au Dash 4 Cash dans cette course se qualifieront pour participer au lancement du Dash 4 Cash le 2 avril sur le Richmond Raceway. Parmi les quatre pilotes Dash 4 Cash, le mieux classé se fera remettre un chèque de 100 000$.

Les autres courses du Dash 4 Cash, auront lieu le 8 avril au Martinsville Speedway, le 23 avril au Talladega Superspeedway et le 30 avril au Dover Motor Speedway. Chaque course mettra en vedette les quatre meilleurs pilotes éligibles au Dash 4 Cash de la course précédente qui se battront pour décrocher le gros lot. Seuls les pilotes Xfinity qui ont déclaré des points dans cette série seront autorisés à concourir pour le Dash 4 Cash.

En plus du calendrier Dash 4 Cash, La NASCAR a également révélé que le peloton de la Xfinity Series passera à 38 voitures pour la saison 2022, contre 36 auparavant.

L’année dernière, les circuits Dash 4 Cash étaient l’Atlanta Motor Speedway (pour les qualifications), Martinsville, Talladega, Darlington Raceway et Dover. Noah Gragson a remporté les prix Dash 4 Cash de 100 000 $ sur trois de ces pistes (Martinsville, Talladega et Darlington) avant que son coéquipier Josh Berry ne remporte le prix à Dover.