La finale de Phoenix en NASCAR Cup Series verra le retour à la compétition d’Alex Bowman au volant de la Chevrolet n°48 de la Hendrick Motorsports.
Pour la dernière course en carrière de Greg Ives en tant que chef d’équipe en NASCAR Cup Series, à l’occasion de l’épreuve de Phoenix, Alex Bowman fera son grand retour. Victime d’une commotion à la suite d’un accident lors de l’épreuve du Texas, Alex Bowman aura donc manqué cinq courses.
« Greg et moi avons débuté quelque chose en 2016 que nous n’avons jamais fini alors j’espère que nous pourrons le faire. Disputer une dernière course avec Greg sera quelque chose de particulier » confie Alex Bowman.
Le pilote de la Hendrick Motorsports fait référence à sa première course à Phoenix, en 2016 lorsqu’il remplaçait Dale Earnhardt Jr, écarté lui aussi pour une commotion cérébrale.
« Merci à la Hendrick Motorsports ainsi qu’à tous les médecins qui m’ont aidé. Ce fut une longue route, mais je suis heureux d’être de retour à cent pour cent et de revenir dans une voiture de course. Nous allons terminer la saison sur une bonne note et j’espère apporter une dernière victoire à Greg. »
Comme c’est le cas depuis Talladega, c’est Noah Gragson qui sera au volant de la n°48 cette semaine à Martinsville.