Kasey Kahne de retour à la compétition à plein temps en 2023 en World of Outlaws Sprint Car Series. L’ancien pilote de NASCAR va participer à sa deuxième saison dans la série. Il sera à nouveau engagé avec son équipe, la Kasey Kahne Racing, au volant de la voiture n°9. Avec plus de 80 courses prévues de février à novembre, les World of Outlaws couvriront quasiment tout le territoire américain du soleil de Floride à la Pennsylvanie en passant par Washington.
Après une première saison compliquée, Kahne espère une deuxième année plus simple, l’objectif étant de remporter des victoires en 2023.
« Je me sens vraiment, vraiment bien. Je suis ravi de participer à plein temps à la Sprint Car Racing cette année et j’ai personnellement l’impression que je me suis beaucoup amélioré l’année dernière en suivant cette voie. Nous avons certainement eu beaucoup de hauts et de bas en 2022, donc j’espère une saison beaucoup plus fluide et plus réussie cette année.
a déclaré Kasey Kahne
La quête d’une première victoire en World of Outlaws pour Kahne commencera avec les Federated Auto Parts DIRTcar au Volusia Speedway Park du 9 au 11 février. En 26 courses sur le demi-mile le plus rapide du monde, Kahne a notamment remporté une victoire sur le All Star Circuit of Champions en 2002 et a signé son meilleur résultat en carrière dans World of Outlaws en 2021.
Justin Adams reviendra en tant que chef d’équipe de Kahne en 2023.