Noah Gragson absent à Sonoma

Victime d’une commotion cérébrale à la suite de son accident de Gateway, Noah Gragson sera absent à Sonoma en NASCAR Cup Series. Il sera remplacé par Grant Enfinger.

Accidenté au tour 197 sur le World Wide Technology Raceway, Noah Gragson sera absent ce week-end à Sonoma. En cause une commotion cérébrale survenue dans le courant de la semaine en Caroline du Nord. La durée de l’absence de Noagh Gragson est pour l’instant inconnue.

Pour les Toyota/Save Mart 350, qui se disputent sur le Sonoma Raceway en cette fin de semaine, le Legacy Motor Club a fait appel à Grant Enfinger pour pallier l’absence de Noah Gragson. Il s’agira du premier départ en NASCAR Cup Series pour Grant Enfinger, champion 2015 en ARCA Menards Series.

“La santé de Noah est notre priorité et nous le félicitons d’avoir pris la décision de s’absenter ce week-end”, indiquent les copropriétaires de l’équipe, Maury Gallagher et Jimmie Johnson. “Nous apprécions que Grant soit disponible et disposé à intervenir, puisqu’il n’y a pas de Truck ce week-end.”

“Mes pensées vont à Noah, je sais à quel point il aime cette équipe et les gars qui en font partie. Je suis heureux d’aider le Legacy Motor Club et l’équipe n°42”, affirme Grant Enfinger.