Victime d’une commotion cérébrale à la suite de son accident de Gateway, Noah Gragson sera absent à Sonoma en NASCAR Cup Series. Il sera remplacé par Grant Enfinger.
Accidenté au tour 197 sur le World Wide Technology Raceway, Noah Gragson sera absent ce week-end à Sonoma. En cause une commotion cérébrale survenue dans le courant de la semaine en Caroline du Nord. La durée de l’absence de Noagh Gragson est pour l’instant inconnue.
Pour les Toyota/Save Mart 350, qui se disputent sur le Sonoma Raceway en cette fin de semaine, le Legacy Motor Club a fait appel à Grant Enfinger pour pallier l’absence de Noah Gragson. Il s’agira du premier départ en NASCAR Cup Series pour Grant Enfinger, champion 2015 en ARCA Menards Series.
« La santé de Noah est notre priorité et nous le félicitons d’avoir pris la décision de s’absenter ce week-end », indiquent les copropriétaires de l’équipe, Maury Gallagher et Jimmie Johnson. « Nous apprécions que Grant soit disponible et disposé à intervenir, puisqu’il n’y a pas de Truck ce week-end. »
« Mes pensées vont à Noah, je sais à quel point il aime cette équipe et les gars qui en font partie. Je suis heureux d’aider le Legacy Motor Club et l’équipe n°42 », affirme Grant Enfinger.