Romain Grosjean rebondit chez Juncos

Retrouvez la réaction du Français Romain Grosjean qui revient sur sa course de Mid-Ohio en NTT IndyCar Series. Le pilote de la Dale Coyne Racing termine en septième position.

Évincé de l’écurie Andretti Global, Romain Grosjean reste en INDYCAR, puisqu’il sera chez Juncos Hollinger Racing en 2024.

Suite au départ de Callum Ilott de la Juncos Hollinger Racing (JHR – ndlr) pour des différends irréconciliables, l’écurie a trouvé son successeur dans la Dallara n°77, il s’agit de Romain Grosjean. L’ancien pilote Andretti Global sera donc le coéquipier d’Agustín Canapino, l’Argentin continuant au volant de la n°78.

J’ai suivi avec attention les progrès de la JHR ces dernières saisons. L’équipe a montré des progrès significatifs et je suis impatient d’apporter mon expérience alors que nous visons une solide saison 2024.

Romain Grosjean

Romain Grojsean va donc connaître sa troisième écurie depuis son arrivée en NTT INDYCAR SERIES en 2021. Il était chez Dale Coyne Racing pour sa première année, avant de rejoindre Andretti Autosport en 2022, devenue Andretti Global dans le courant de l’année 2023.

Toujours à la recherche de sa première victoire en NTT INDYCAR SERIES, Romain Grosjean compte trois poles et un meilleur résultat de deuxième, obtenu à cinq reprises.

Romain apporte un pedigree inégalé dans le sport automobile. Son leadership et son expérience sont précisément ce dont nous avons besoin pour propulser JHR vers de nouveaux sommets en NTT INDYCAR SERIES. Son expertise sera inestimable, alors que nous nous efforçons de redéfinir nos indicateurs de performance, tant sur piste qu’en dehors.

Brad Hollinger, copropriétaire de l’écurie