Pour sa deuxième journée de tests en Champ Car avec l’écurie Mi-Jack Conquest Racing, le français Alexandre Premat a de nouveau signé le meilleur temps de la journée. Guillaume Moreau a quant à lui pris place dans le second baquet de l’équipe. Et comme la veille, les deux français ont été à la hauteur des attentes du propriétaire de l’écurie.

L’entente entre les pilotes français et l’écurie d’Eric Bachelard est plutôt bonne, ce qui permet au deux parties de progresser, ainsi Guillaume Moreau trouvait que les différences entre le pilotage d’un F3 et d’une Champ Car était assez important, mais que grâce à l’équipe tout semblait assez simple.

Les deux français ont donc prouvé encore une fois qu’ils avaient leurs places sur la grille la saison prochaine en Champ Car, même si pour l’instant rien n’est encore signé. Les tests, et les informations données par les pilotes français ont permis aux ingénieurs de chez Mi-Jack d’avoir une base solide pour les tests officiels qui se dérouleront au mois de février sur le circuit texan.

Encore une fois, aucun temps officiel n’a été communiqué.