Brad Keselowski, pilote de la Chevrolet n°88 de la JR Motorsports a été transporté à l’hôpital après un accident impliquant quatre voitures durant la course de Nascar Busch Series sur le California Speedway. Keselowski était conscient mais se plaignait de douleur aux jambes et aux pieds.

Le crash est survenu alors que quatre voitures roulaient de front. Un contact entre deux voitures a déclenché une réaction en chaîne et celle de Keselowski s’est envolé en percutant le mur à 140 mph. Il a ensuite pris feu et glissé pendant plusieurs centaines de mètres le long des Safer Wall. La n°88 est ensuite redescendu sur la trajectoire juste devant AJ Allmendinger.

Keselowski a été extrait rapidement de la voiture et a tout de suite montré des signes de douleurs. Il a été placé sur une civière et transporté à l’hôpital par hélicoptère.
Eric McClure et Allmendinger, les deux autres pilotes impliqués dans l’accident ont peu parlé à Keselowski au centre médical du circuit avant son départ.

Suite à cette accident, la course de Nascar Busch Series a été interrompue pendant 28 minutes, le temps d’effectuer des réparations sur le circuit.