Les futurs coéquipiers de la Joe Gibbs Racing la saison prochaine, seront coéquipiers ce weekend pour la course de NASCAR Craftsman Truck Series qui se déroulera à Martinsville.

Le plus jeune des frère Busch sera engagé au volant du Chevrolet Silverado n°51 alors que Denny Hamlin pilotera le n°15, pour le compte de l’écurie Billy Ballew Motorsports.

“Ce sera sympa de courir avec Denny ce week-end. Nous nous entendons bien en dehors de la piste et ce sera la première fois que nous pourrons comparer nos notes. Ce sera cool” déclarait Kyle Busch en conférence de presse.

Le plus jeune des frères Busch compte 4 victoires dans la troisième division de la NASCAR. Cette année en six courses son meilleur résultat est une deuxième place.

Quant à Denny Hamlin il s’est engagé dans six courses de Craftsman Truck Series tout au long de sa carrière, et la dernière fois c’était à Martinsville il y a tout juste un an, il avait terminé huitième pour le compte de la Morgan-Dollar Motorsports.

“J’ai déjà parlé avec Kyle de la course de ce week-end, sincèrement j’espère que nous serons capable de ramener la victoire pour la Billy Ballew” ajoutait pour sa part Denny Hamlin.