Le pilote de la Chevrolet n°70 a bouclé son meilleur tour en 124,792 mph, et c’est de bon augure pour lui puisqu’il devra se qualifier au temps s’il veut espérer prendre le départ des The Lipton TEA 250 sur le Richmond International Raceway en fin de journée.

Kasey Kahne a signé le deuxième temps de cette séance et est venu buter à 69 millièmes de seconde du temps de Mark Green. A la troisième place on retrouve Mike Bliss devant un surprenant Landon Cassill au volant de la Chevrolet n°5 de la JR Motorsports. Kyle Busch qui reste sur trois victoires lors des quatre dernières épreuves, complète le top-5.

Le pilote de la Chip Ganassi Racing Bryan Clauson a pris la sixième place juste devant la deuxième voiture de la JR Motorsports, Brad Keselowski. Le top-10 est complété par Jason Leffler, David Ragan et Denny Hamlin.

Quarante-quatre pilotes ont tourné lors de cette séance et Chad Beahr qui doit se qualifier au temps est loin du compte puisqu’il a signé le dernier chrono à plus de six seconde du leader, et à tout de même quatre seconde de l’avant-dernier.