La Chip Ganassi Racing a décidé d’engager un équipage composé des deux derniers champions de l’IndyCar : Scott Dixon et Dario Franchitti ainsi que du champion 2007 de l’Indy Pro Series Alex Lloyd. Le trio pilotera le Daytona Prototype n°02 aux couleurs de Target/TELMEX.

L’an dernier Chip Ganassi et Felix Sabates étaient devenus les premiers propriétaires à remporter trois Rolex 24 de rang. En 2008 l’équipage victorieux était composé de Dario Franchitti, de Juan Pablo Montoya de Scott Pruett et de Memo Rojas.

Danica Patrick sera elle aussi présente pour le compte de la Childress-Howard Racing. Elle aura pour coéquipier Casey Mears, Andy Wallace et Rob Finlay.

La Penske Racing engagera un équipage pour Ryan Bricoe, Timo Bernhard et le français Romain Dumas.

Buddy Rice fera équipe avec Darren Low, David Donohe et Antonio Garcia pour la Brumos Racing.

La Michael Shank Racing a décidé d’engager pour cette course de 24 heures Ryan Hunter-Reay, Colin Braun Oswaldo Negri et Mark Matterson.

Darren Manning sera l’équipier de Kyle Petty, Marc Goossens et Leo Hindery Jr. pour le compte de l’écurie Orbit Racing.

Jimmy Vasser, le copropriétaire de la KV Racing Technology sera également de la partie au volant du Daytona Prototype n°99 de l’Alegra Motorsports. Il aura pour équipier Axel Gurney Jon Gogarty, Tomas Enge et un certain Jimmie Johnson.

Le copropriétaire de la Vision Racing, Patrick Dempsey sera derrière le volant d’une GT de sa propre écurie, il aura Joe Foster, Tim Lewis Jr. et Charles Espenlaub pour équipiers.

Max Papis pour le compte de la Costa Racing et Jeff Bucknum chez Stevenson Motorsports seront également alignés en GT.

Enfin Jim Michaelian sera derrière le volant d’un GT. Jim n’est autre que le directeur des la course du Toyota Grand Prix of Long Beach. L’épreuve d’Indy Lights et celle d’IndyCar s’y dérouleront le week-end du 19 avril 2009.