En 2008, Brad Keselowski n’aura pas démérité face à Clint Bowyer et Carl Edwards, mais il s’est incliné d’une part par son manque d’expérience et d’autre part à cause de son inconstance à signer de bons résultats.

« Je suis vraiment heureux de revenir à la compétition. Il y a beaucoup d’excitation pour toute l’équipe et le titre en Nationwide est un objectif. Je sens que nous avons une équipe très forte, encore plus que l’an dernier et nous devons nous améliorer sur certains circuits, où nous avions rencontré des problèmes, pour décrocher le titre » confie le pilote de la Chevrolet Monte Carlo SS n°88.

Keselowski est également revenu sur le sponsoring de sa voiture et il a confirmé qu’il débuterait la saison avec godaddy.com. Ce sponsor sera sur la carrosserie de la n°88 pour un total allant de seize à dix-huit courses. Ensuite c’est Delphi qui sponsorisera la voiture « pour une poignée de courses » selon ses propres termes, alors qu’Unilever – via ses marques Lipton Iced Tea, Klondike Bar ou encore Hellman’s Mayonnaise – sponsorisera les dernières courses de la saison.

Selon Brad Keselowski la bataille pour le titre pourrait encore se jouer avec trois pilotes puisqu’il estime que Carl Edwards et Kyle Busch seront ses deux adversaires. En tout cas c’est sur les ovales ou la Nationwide va seule tels que Nashville ou le Kentucky que Brada espère avoir l’avantage par rapport à ses rivaux, car il n’aura pas à faire la navette entre les deux ovales comme ses rivaux.

Bien qu’il soit régulièrement cité avec Carl Edwards et Kyle Busch pour le titre de champion, Brad Keselowski préfère leur laisser la pancarte de favoris.

« J’adore avoir le rôle de l’outsider, cela m’inspire. Cependant, c’est une situation assez difficile puisque deux des meilleurs pilotes de la Sprint redescendent en Nationwide et avec eux ils amènent quelques membres de l’équipe de Sprint ; c’est parfois frustrant de se battre contre eux. Mais c’est comme ça et nous allons nous battre. Après tout c’est à nous de trouver la solution pour terminer devant eux » ajoute Brad Keselowski.

Le pilote de la JR Motorsports a également confirmé que l’ambiance avec les membres de son équipe ainsi qu’avec son patron était bonne.

En 2009, Keselowski fera également sept courses dans la division reine de la NASCAR et il est très impatient de travailler de nouveau avec ses équipiers de la Hendrick Motorsports, qui selon lui le poussent à être meilleur chaque jour.