Kyle Busch conserve les sponsors de Tyler Reddick

Kyle Busch NASCAR

En 2023, le double champion NASCAR Cup Series Kyle Busch, pourra s’appuyer sur les sponsors qu’avait Tyler Reddick en 2022.

Cheddar’s Scratch Kitchen, 3CHI, Alsco, Lenovo et BetMGM seront de la partie en 2023 sur la voiture n°8 de Kyle Busch, que les sponsors de Tyler Reddick en 2022 restent à la Richard Childress Racing. Le nombre d’épreuves lors desquelles chacun des sponsors sera le sponsor principal reste à définir.

« Nous sommes fier de confirmer que nos principaux partenaires sur la n°8 reviendront à la RCR en 2023. Leur engagement envers notre écurie témoigne de l’approche collaborative de notre écurie et de la valeur qu’elle a apporté à tant de grandes marques », indique Torrey Galida, le président de la Richard Childress Racing dans un communiqué.

La Richard Childress Racing a également confirmé que le n°8 aura différent graphismes suivant le sponsor principal qui sera utilisé sur la voiture.

Ce jeudi sur les réseaux sociaux, Kyle Busch et la Richard Childress Racing ont beaucoup communiqué avec Cheddar’s Scratch Kitchen, qui était le sponsor de Tyler Reddick pour quatre courses en 2022, dont les Coca-Cola 600 et la finale de Phoenix. Les deux entités ont signé un renouvèlement de partenariat pour plusieurs saisons.

« Nous aimons être partenaires avec la RCR et l’équipe n°8 depuis nos débuts en NASCAR il y a trois ans et ce n’est que le commencement. Nous sommes ravis d’accueillir Kyle Busch et la Rowdy Nation dans notre famille et nous avons hâte de célébrer les nombreuses victoires à venir », confie John Feltoon, directeur principal du marketing chez Cheddar’s Scratch Kitchen.