Alors que l’on pensait envolé les espoirs de qualification pour les playoffs de David Reutimann (No. 00 Aaron’s Dream Machine Toyota), le pilote floridien est de retour aux affaires et tout semble indiquer qu’il sera un sérieux prétendant aux playoffs en fin de saison régulière.

Reutimann, qui a remporté sa première victoire en NASCAR Sprint Cup Series il y a deux semaines lors des Coca-Cola 600, a signé une solide troisième place à Pocono lui permettant de revenir dans le Top-12. Il est actuellement 11ème du classement général et donc virtuellement qualifié pour les playoffs.

Reutimann a été présent dans le Top-12 pendant sept semaines en début de saison (2ème à la 9ème course) avant de quitter la zone des qualifiés après une 28ème place à Richmond. Selon lui, l’équipe réalise seulement maintenant le potentiel de son pilote.

David Reutimann: “A la fin de l’année dernière, je disais un truc du genre… si on peut faire pareil en 2009 ou alors un peu mieux ce serait bien. On pourrait même peut-être se qualifier pour le Chase. Jusqu’ici cela marche plutôt bien. Certaines courses resteront pour longtemps dans nos esprits. Si vous comparez nous saisons précédentes et celle-ci il n’y a vraiment pas photo.”