Denny Hamlin s’impose en NASCAR Busch Series

Denny Hamlin a réalisé une course quasi parfaite pour venir s’imposer ce samedi sur le Michigan International Speedway lors de la course de NASCAR Busch Series. Le pilote de la voiture #20 a mené 69 tours, et il a passé 124 des 125 tours dans le top-10 de la course.

Matt Kenseth a terminé deuxième, alors que Kevin Harvick troisième, a passé tout les tours de la course dans le top-10. Jeff Burton et Greg Biffle complètent le top-5.

Brian Vickers est le meilleur pilote Toyota en sixième position. Il devance Paul Menard, Todd Bodine, Casey Mears et Clint Bowyer. Reed Sorenson est le meilleur pilote Dodge en vingtième position.

Carl Edwards est complètement passé au travers de sa course en terminant 28ème. Carl Edwards reste bien évidemment en tête du classement, mais c’est Kevin Harvick qui prend la deuxième place du classement à 700 points du pilote Ford. Il faut noter qu’Edwards a pris le départ de toutes les courses alors que le pilote de la Richard Childress Racing a sept départs de moins à son actif cette saison.

nec Aliquam vulputate, porta. mattis sit fringilla ipsum Donec consequat.