La Michael Waltrip Racing se renforce

Michael Waltrip poursuit le renforcement de son écurie en cette intersaison, en annonçant le recrutement de trois crew chiefs dont Ryan Pemberton. Ce dernier vient ni plus ni moins de la Dale Earnhardt Inc. où il travaillait sur la voiture de Mark Martin. Il a quitté cette équipe plus tôt cette semaine, et sera chargé de la voiture de David Reutimann.

Les deux autres noms sont :

  • Paul Andrews, vainqueur de la Winston Cup en 1992 avec Alan Kulwicki et qui travaillera avec Michael Waltrip
  • Bill Pappas, en provenance de l’IndyCar où il a travaillé pour Panther Racing et Chip Ganassi en étant l’ingénieur en chef de Montoya avec lequel il a remporté l’Indy 500. Il sera en charge de la troisième voiture confiée pour les cinq premières épreuves à Dale Jarrett, puis vraisembablement au pilote de développement, Michael McDowell.

Voici les déclarations de Waltrip :
Le degré de difficulté de notre grand départ en 2007 était évident, et rester les pieds immobiles en vue de 2008 n’était pas une option. Je ne pourrais pas être plus fier des récents développements. MWR est ici pour rester et je pense que ces arrivées montrent notre implication pour le succès à long terme.

Après l’embauche d’un nouveau directeur technique et d’un nouveau directeur des affaires, la MWR est en train de changer d’image. Waltrip compte bien effacer la saison 2007, et placer ses voitures dans le milieu de peloton pour pourquoi pas, jouer les troubles fêtes.

Praesent Aenean tristique dapibus odio nec id