Que font les pilotes pendant la trêve ?

Il y a eu des essais de pneumatiques organisés par Goodyear le mois dernier et Bobby Labonte faisait parti des pilotes ayant testé sur l’Atlanta Motor Speedway. De son côté Denny Hamlin a pris le départ d’une course en Late Model.

Cependant bon nombre de pilotes ont décidé d’oublier la course automobile afin de se ressourcer.

“Maintenant que je suis père, j’ai changé mes plans” déclare Jeff Gordon, quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup Series.

“Je n’avais pas vraiment d’idées précises. Je voulais juste me reposer à la maison” affirme pour sa part Martin Truex Jr.

“Pendant la plus part de cette trêve, je fais les choses que je veux faire, et je me détend beaucoup” ajoute Tony Stewart.

Dale Earnhardt Jr. a divisé ses vacances en deux parties. Il est tout d’abord parti en vacances en Australie, où il a pu conduire une voiture du V8 Super car avec la complicité de Marcos Ambrose. Alors que début janvier il va passer quelques jours avec cousin et crew chief Tony Eury Jr.

Champion 2007 en NASCAR Busch Series et neuvième du classement en Nextel Cup, Carl Edwards a décidé de démarrer ses leçons afin d’apprendre à piloter un avion.

Sed mattis ut elit. facilisis sit risus. fringilla