Dale Earnhardt Jr. et Tony Eury découvrent la Hendrick Motorsports.

Après son départ la saison dernière de la Dale Earnhardt Inc. pour suivre son pilote, Tony Eury Jr. a expliqué qu’il était très impatient de débuter cette nouvelle expérience de crew chief de la Chevrolet n°88 piloter en 2008 par Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports.

“C’est bon d’être à nouveau sur un circuit, de travailler sur les voitures et d’avoir tout ces gens autour de vous. Les gars sont très remontés. C’est en partie à ça que sert cette semaine, à remettre tout le monde en place et à reprendre ses marques dans l’équipe. »

Durant l’inter saison Eury a mis à profit son temps libre pour préparer l’année 2008.

« Il a fallu beaucoup travailler pour être sûr que tout soit prêt à temps. Il n’y a qu’un seul Daytona 500 dans l’année et nous travaillons dessus depuis le premier week-end de décembre. »

L’édition 2008 des Daytona 500 une signification importante pour Eury et Junior. En plus d’être la 50ème édition de cette course mythique, elle marquera la première participation à cette course du tandem au sein d’une nouvelle équipe, la Hendrick Motorsports.

Pour Dale Earnhardt Jr., les essais de pré saison de cette semaine lui permettre pour la première fois de rouler avec sa nouvelle équipe sur un superspeedway.

« C’est très sympa de pouvoir me concentrer sur les choses importantes maintenant et de pouvoir apprendre à connaître les gars. Le propriétaire de l’écurie [Rick Endrick] est vraiment quelqu’un de bien et m’a mis très à l’aise dès le début. Je ne suis clairement pas sous pression et c’est une bonne chose pour tout le monde. »

« Mais je ne connais pas encore bien les gars de l’équipe donc je suis un peu nerveux et j’espère qu’ils m’apprécient ainsi que le pilote que je suis. »

ultricies felis pulvinar dictum leo massa vel, Donec Aenean id dolor. amet,