En 2023, Travis Peterson sera le chef d’équipe de Michael McDowell en NASCAR Cup Series, il succèdera à Blake Harris.
Les deux chefs d’équipe de la Front Row Motorsports en poste en 2022 ne seront plus présents dans l’écurie en 2023. Travis Peterson prendra la suite de Blake Harris en tant que chef de la Ford n°34, tandis que celui de la n°38 de Todd Gilliland sera nommé ultérieurement.
Chef d’équipe de Michael McDowell, Blake Harris quitte la Front Row Motorsports pour la Hendrick Motorsports où il sera le chef d’équipe d’Alex Bowman. Pour remplacer Blake Harris, la Front Row Motorsports a fait le pari de la jeunesse avec Travis Peterson, 31 ans. Travis Peterson sera donc le chef d’équipe de Michael McDowell alors qu’il officiait à la Roush Fenway Racing ces cinq dernières années en tant qu’ingénieur de course de Chris Buescher, Ryan Newman et Matt Kenseth.
Je pense qu’il y a beaucoup de monde dans les garages NASCAR qui remarquent ce que la Front Row Motorsports a accompli avec la nouvelle voiture ainsi qu’avec son programme en Truck.
Travis Peterson
Seth Barbour était le chef d’équipe de Todd Gilliland, mais il vient d’être nommé directeur technique de l’équipe. Ryan Bergenty, qui était le chef de voiture de la n°34 est pour sa part nommé directeur de la performance, ainsi, il supervisera l’assemblage des châssis.
SI les pilotes n’ont pas encore été confirmés par la Front Row Motorsports pour 2023, tant Michael McDowell que Todd Gilliland ont fait part de leur désir de rester dans cette écurie. Michael McDowell a apporté la première victoire de l’écurie en NASCAR Cup Series, à l’occasion des DAYTONA 500 2021.