Début d’un week-end de folie pour Kyle Busch

Trois circuits. Trois états. Trois séries NASCAR différentes. Le tout en trois jours avec trois équipes différentes. C’est ce que Kyle Busch a prévu de faire ce week-end.

Il se prépare en effet à participer à la course de NASCAR Craftsman Truck Series vendredi sur le Texas Motor Speedway, à la course de NASCAR Nationwide Series, samedi sur le Nashville Superspeedway et enfin à la course de NASCAR Sprint Cup dimanche sur le Pocono Raceway.

S’il ne rencontre aucun problème durant ses voyages et si la météo ne décale pas une des trois courses, Busch pourrait devenir le premier pilote dans l’histoire de la NASCAR à concourir dans les trois principales séries le même week-end sur des circuits différents.

Et tout cela, après avoir participé à la course annuelle des Old Spice Prelude to the Dream à Rossburg, organisée par Tony Stewart pour une œuvre de charité.

A Nashville, Busch sera derrière le volant de la Toyota n°32 de la Braun Racing et au Texas, il pilotera le Truck n°51 de la Billy Ballew Motorsports. En raison des distances séparant les circuit, il ne participera qu’à une seule séance de qualification, celle de la NASCAR Sprint Cup vendredi à Pocono.

Pour les essais et les qualifications, il sera remplacé à Nashville par Willie Allen et au Texas par J.R. Norris

Lorem Aenean ipsum eleifend quis, nunc elit. et, Curabitur venenatis ipsum justo