Ca bouge à la Petty Enterprises

Barry Baker, le directeur de Boston Ventures est devenu le président de la Petty Enterprises alors que Richard Petty devient président d’honneur et bien évidemment le ‘King’ restera très impliqué dans toutes les opérations de l’écurie.

David Zucker a été nommé chef exécutif de l’écurie à la place de Kyle Petty. Par le passé Zucker a été président et chef des opérations de la Playboy Enterprises, il a également travaillé au sein de la chaîne ESPN avant d’être président directeur général de Midway Games Incorporated une entreprise spécialisée dans le développement et l’édition de jeux vidéos.

“David est le meilleur candidat possible comme chef de la nouvelle Petty Enterprises” a déclaré Richard Petty. “Il a fait de belles choses et a apporté beaucoup d’innovations partout où il est passé. Mais la chose la plus importante est qu’il connaît la course automobile. Il a travaillé pendant huit ans à ESPN et il les a aidé à revenir sur le devant de la scène dans tous les sports. C’est quelque chose d’important pour nous” a ajouté Richard Petty.

Le champion 2000 de la NASCAR Sprint Cup Series avec la Joe Gibbs Racing a rejoint la Petty Enterprises en 2006 et un nouveau contrat de quatre ans a été signé entre l’écurie et le pilote texan.

Quant à Robbie Loomis il continuera d’assurer les opérations liées à la courses automobile.

Engagée depuis 1959 la Petty Enterprises compte 268 victoires et dix championnats, mais les glorieuses années sont belles et bien passées pour cette équipe qui n’a plus goûté aux joies de la victoire depuis 1999.

venenatis, leo consequat. ipsum velit, amet,