Rip Michels veut gagner le Toyota All-Star Showdown

Rip Michels sait une chose: Il va faire partie de la fête après le NASCAR Toyota All-Star Showdown. Il espère simplement qu’il y sera la star.

“Nous voulons vraiment remporter ce Showdown,” a déclaré Michels. “j’ai mené des tours ici. J’ai l’impression d’être toujours en lutte pour la victoire mais à la fin de la nui c’est toujours un autre pilote qui part avec la fille…”

Michels sera l’un des favoris de l’épreuve de NASCAR Whelen All-American Series Super Late Model, l’une des trois courses au programme du week-end le plus important du calendrier pour ces séries de la NASCAR.

Le NASCAR Toyota All-Star Showdown va proposer deux jours d’action non stop les 23 et 24 janvier avec les meilleurs pilotes des NASCAR Camping World Series et des NASCAR Whelen All-American Series.

Quadruple vainqueur sur le Toyota Speedway d’Irwindale, Michels (n°12 sur la photo) avait signé la pole position lors de l’épreuve 2007 de la course de Super Late Model du Showdown. Mais il avait finalement terminé la course à la deuxième place derrière son rival Greg Pursley (n°13 sur la photo).

Les cinq premières éditions de cet évènement se sont déroulées en automne, juste après la fin de la saison régulière. Le passage au mois de janvier de l’année suivante permet de réduire l’attente des fans et des pilotes durant l’hiver.

“Je suis si excité de reprendre la piste. Pour moi c’est comme si je roulais à domicile. Toutes les éditions précédentes ont été superbes mais celle ci s’annonce grandiose. Rouler en janvier alors qu’il n’y a rien d’autre va nous offrir une bien meilleure visibilité.” a expliqué Michels.

Le nombre des engagés pour la partie Camping World Series de l’épreuve a déjà dépassé les 50 et les courses de Super Late Model et Late Model devraient atteindre le même nombre.

elementum luctus tempus libero risus. eget Aenean leo ultricies justo felis Donec