Mike Bliss réalise le meilleur temps de la dernière séance

Le champion 2002 de NASCAR Camping World Truck Series s’est donc montré le plus véloce lors de la dernière séance d’essais avec un meilleur tour bouclé en 29,966 secondes, soit à la vitesse moyenne de 180,204 mph. Il est d’ailleurs le seul pilote a être passé sous les trente secondes sur un tour et il est également le seul a avoir passé la barre des 180 mph.

C’est Scott Speed qui a signé le deuxième chrono de la dernière séance à 84 millièmes de Scott Speed. Le changement de moteur entre les deux séances n’a pas altéré les bonnes performances de la Chevrolet Impala SS n°55, puisque Dale Earnhardt Jr. a signé le troisième temps à 120 millièmes.

Justin Allgaier a été le meilleur rookie en quatrième position, il devance le double champion de la série Kevin Harvick. Le top-10 est complété par Denny Hamlin, Kyle Busch, Carl Edwards, Jason Leffler et Greg Biffle.

Meilleur temps de la première séance, Brendan Gaughan s’est crashé en toute fin de séance et devra utiliser sa voiture de réserve demain lors des qualifications et de la course. Avant son accident il avait signé le dix-septième temps. Jon Wes Townley est également parti à la faute durant la séance et devra utiliser sa seconde voiture demain. Il a signé le 45ème temps sur les quarante-six engagés. C’est Eric McClure au volant de sa Ford n°24 qui s’est montré le plus lent.

non facilisis ipsum neque. id elit. fringilla Aliquam leo. Curabitur