Reed Sorenson domine la deuxième séance d’essais

La deuxième séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup en préparation de l’épreuve des Lenox Industrial Tools 301 s’est déroulé samedi matin sous un ciel nuageux et une température de 26°C.

Quasiment tout le peloton a pris la piste dès le drapeau vert à 09h00 ET sur le circuit de Loudon. Déjà très rapide vendredi, c’est Reed Sorenson, le pilote de la Dodge n°43 qui a établi le premier temps de référence en début de séance avec un meilleur tour bouclé à 128.472 mph en 29.65 secondes. Après 20 minutes, il devançait Casey Mears, David Reutimann, Jimmie Johnson et Martin Truex Jr..

A mi-séance, le chrono établi par Sorenson tenait toujours, mais un nouveau pilote avait fait son apparition dans le Top-5: Joe Nemechek. Le pilote de la Toyota n°87 est directement entré à la deuxième place du classement grâce à un tour bouclé en 29.71 secondes à 128.208 mph de moyenne. Derrière, Mears, Reutimann et Johnson complétaient toujours le Top-15.

Les 25 dernières minutes n’ont ensuite vu aucune évolution au niveau du Top-10 et c’est donc finalement Sorenson qui termine la matinée avec le meilleur chrono devant Nemechek, Mears, Truex Jr., Reutimann, Johnson, Juan Pablo Montoya, Jeff Burton, Kurt Busch et Kevin Harvick.

sem, elit. nunc elementum ut dolor nec consequat. lectus ut