Une semaine Off ? Pas pour tout le monde

Certains pilotes de la NASCAR Sprint Cup Series vont profiter de cet avant dernier week-end off de la saison 2009 pour se relaxer avant le sprint final. Mais d’autres semblent n’en avoir jamais assez.

Quatre pilotes engagés à plein temps en NASCAR Sprint Cup vont se rendre du côté de St. Louis ce week-end pour participer aux Missouri-Illinois Dodge Dealers 250 de la Nationwide Series sur le Gateway International Raceway. D’autres vont rentrer chez eux, mais encore une fois pour participer à une course.

Voici une petite sélection de pilotes qui vont rester très occupés ce week-end.

Carl Edwards: Ce n’est une surprise pour personne, Edwards va participer à la course de Nationwide à Gateway où il tentera de reprendre quelques points sur le leader.

Kyle Busch: Avec ses cinq victoires cette saison en Nationwide, le leader du championnat espère décrocher ce week-end son sixième succès pour accroitre encore son avance au classement.

Reed Sorenson: Il pilotera la Toyota n°32 alignée par la Braun Racing pour l’épreuve de Nationwide de samedi. C’est la première fois qu’il pilotera cette voiture sur le circuit de Gateway.

Kevin Harvick: Il prendra samedi son quatrième départ de suite en Nationwide au volant de sa propre voiture – la Chevrolet n°33. Il a décroché un Top-10 lors de ses trois dernières courses en Nationwide alors qu’il a terminé à 15 reprises en dehors du Top-15 en Sprint Cup.

Greg Biffle: Le pilote originaire de Vancouver, Wash va revenir sur la côte pacifique pour participer à une course de Dirt Track samedi soir. Biffle sera au départ d’une course d’exhibition de 10 tours sur le Sunset Speedway, situé à seulement 30 miles de chez lui. L’année dernière, il avait remporté l’épreuve pour sa première participation.

Jeff Gordon: Gordon présentera la cérémonie des ESPY Awards, pour laquelle son coéquipier Jimmie Johnson est nominé comme meilleur athlète et meilleur pilote.

Scott Speed: Le pilote de 26 ans va épouser samedi sa fiancé Amanda Mathis dans la ville de Winston-Salem, N.C.

Clint Bowyer: Bowyer va rentrer chez lui au Kansas pour passer un peu de temps avec ses amis et sa famille. Il préparera également son tournoi de Golf prévu au mois d’août.

libero. Aliquam libero id ipsum leo velit,