La Ford Mustang en NASCAR dès 2010

La Ford Mustang est une des voitures américaines les plus populaires et elle est présente dans le sport automobiles depuis de nombreuses années. Mais il y a une série dans laquelle son absence se faisait vraiment sentir: La NASCAR. Mais en 2010 les choses vont changer.

Brian Wolfe, directeur de Ford North America Motorsports, a en effet annoncé mardi que la Mustang fera ses grands débuts en NASCAR en profitant du passage à la nouvelle voiture en 2010 en Nationwide Series.

Ford Racing a déjà reçu l’approbation des officiels des la NASCAR et la production des nouvelles voitures devrait rapidement débuter avec comme objectif les premiers essais avec les équipes à la fin de l’automne.

Mike Helton:”Nous sommes impatients d’introduire la nouvelle génération de voiture en NASCAR Nationwide Series et l’arrivée de nouvelles carrosseries comme la Mustang rend l’attente encore plus difficile.

La Ford Mustang 2010 rejoindra donc la Ford Fusion 2010 (Sprint Cup) et le F-Series 2009 (Camping World Truck Series) prouvant une nouvelle fois le fort engagement du construsteur en NASCAR.

dolor ultricies commodo mi, elit. Donec amet, fringilla quis