Tracy remplace Moraes

L’écurie de Jimmy Vasser et Kevin Kalkhoven l’avait précisé en début de semaine, le décès du père de Mario Moraes pouvait compromettre la participation de leur pilote. Evidemment toute l’équipe soutient son pilote dans sa décision d’accompagner son père lors de la cérémonie.

Le baquet de la monoplace numéro #5 était donc libéré et c’est à leur second pilote, Paul Tracy que l’équipe a décidé de confier le volant. Le Canadien après l’intermède au Kentucky revient une nouvelle fois se frotter aux pilotes réguliers du championnat. Avec une voiture qu’il connaît désormais bien, qui plus est sur une piste qui l’a consacré en 2003, Tracy va tenter de jouer les outsiders. En plus de sa victoire, Tracy compte une Pole Position également obtenue en 2003 et sept top-5 dont cinq podiums.

En trois départs cette saison, à Indy, Toronto et Edmonton, le Canadien compte deux top-10 avec pour meilleur résultat une sixième position obtenue à Edmonton.

Je veux remercier l’équipe KVRT et Mario Moraes pour avoir pensé à moi durant cette situation malheureuse. Je veux dédier cette course en obtenant le meilleur résultat possible pour Mario et sa famille.“, a déclaré très touché Tracy.

libero. tempus consequat. adipiscing elementum mattis velit, id ut eleifend fringilla