Brian Vickers, une fois de plus

Après avoir signé la pole position hier soir, le jeune Brian Vickers à confirmé qu’il était en forme lors de la seconde séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup en signant le meilleur temps avec un meilleur tour bouclé en 184.909 mph. Il a été l’un des pilotes les plus assidus en piste avec pas moins de 27 tours couverts durant cette séance de 45 minutes.

Vickers devance le leader du championnat Tony Stewart ainsi que Juan-Pablo Montoya dont la présence dans le top-5 semble tout sauf étonnante ce week-end. Joey Logano a également l’air très en forme ce week-end tout comme Mark Martin qui clôt le top-5 de ces essais. A noter que les cinq premiers se tiennent dans le même dixième de seconde.

Denny Hamlin, auteur du sixième temps, devance Kurt Busch et Carl Edwards alors que Clint Bowyer et Kasey Kahne complètent le top-10. Suivent Ryan Newman, Matt Kenseth et Greg Biffle alors que Kyle Busch n’est pas loin avec le seizième chrono devant Kevin Harvick, Jeff Gordon, Dale Earnhardt Jr. et David Reutimann.

Quand au triple champion en titre Jimmie Johnson, il a terminé cette séance à une décevante trentième place derrière Scott Speed, à près d’une seconde et deux dixièmes derrière son ancien coéquipier de la Hendrick Motorsports.

A noter qu’avant cette séance, Mike Skinner et Dave Blaney ont changé leurs moteurs et s’élanceront donc de l’arrière du peloton en compagnie de Kasey Kahne.

ultricies commodo amet, felis leo. leo Aenean