O’Reilly 200 : Présentation

Après deux week-ends sans course, les pilotes de la NASCAR Camping World Truck Series reprennent le chemin des circuits pour la quinzième manche de la saison qui se déroulera sur le Bristol Motor Speedway.

Comme d’habitude, l’épreuve se déroulera le mercredi soir afin de laisser la place à la Nationwide ainsi qu’à la Sprint Cup pour le week-end.

Ron Hornaday tentera de décrocher une sixième victoire consécutive cette saison dans l’arène de Bristol. Le pilote Chevrolet compte d’ailleurs deux succès à Bristol, mais sa dernière victoire sur ce short track remonte à 1998.

Il aura pour coéquipiers ce week-end Ryan Newman, engagé dans le truck n°2 pour un quadruple duty à Bristol alors que l’ancien champion de la Canadian J.R. Fitzpatrick sera dans le truck n°4.

Kyle Busch sera également présent aux cotés d’Aric Almirola dans les Toyota de chez Billy Ballew. Ken Schrader sera également engagé tout comme Brad Keselowski qui pilotera pour sa propre écurie. Au total, 39 pilotes figurent sur la liste des engagés.

La course: O’Reilly 200 presented by Valvoline
L’endroit: Bristol Motor Speedway
La date: Mercredi 19 Août
L’heure: 20h30 (ET) soit 02h30 en France le jeudi
La piste: Ovale de 0,533 mile
La distance: 200 tours/ 106.6 miles
Vainqueur 2008: Kyle Busch
Poleman 2008: Scott Speed

ut leo. Aliquam lectus at accumsan commodo quis, commodo