Retour sur les résultats du week-end D4D

Laura Hayes a terminé 14e samedi soir pour la dernière course de la saison sur le South Boston Speedway en Virginie. Elle a connu des problèmes mécaniques dès le début de la course mais elle est parvenue à décrocher son 14e top-15 de la saison au volant de sa Chevrolet peoplefinders.com #22 de l’équipe James Racing. Au cours de sa saion de rookie, elle a décroché quatre top-10.

Natalie Sather était sur l’Evergreen Speedway à Monroe dans l’Etat de Washington pour la dernière course de la saison sur le short track de 0,375 mile dans la division Super Late Model. Elle a terminé quatrième au volant de sa Toyota Total Velocity Motorsports #94. Le 19 septembre, elle disputera la dernière course de la saison, mais cette fois-ci sur l’ovale de 0,625 mile de l’Evergreen Speedway.

Juan Pitta était sur le All American Speedway à Roseville en Californie pour les Twin 50 samedi soir. Il a terminé respectivement huitième et neuvième au volant de sa Toyota 101,9 The Wolf de Bill McAnally Racing. Il est troisième au championnat.

(Source : Drive for Diversity)

ipsum Praesent sed odio consectetur at in vulputate, consequat. Aliquam mattis leo.