La seconde partie du Chase débute à Martinsville

Avec deux victoires consécutives et trois lors des cinq premières épreuves du Chase, Jimmie Johnson s’est installé en tête du classement et est plus que jamais en lice pour décrocher un quatrième titre consécutif. Pire encore pour les adversaires du triple champion en titre, Johnson semble imbattable à Martinsville, ovale sur lequel il compte cinq victoires, toutes acquises depuis 2004.

Jeff Gordon, troisième du classement général est l’autre homme fort à Martinsville, puisqu’il compte sept victoires, mais plus aucune depuis l’automne 2005.

Mark Martin n’a rien a envier à ses équipiers puisqu’il comptabilise deux succès et trois poles sur le petit ovale de la Virginie. Le quinquagénaire s’est imposé lors de la première manche du Chase et a mené le classement lors des trois premières semaines.

Juan Pablo Montoya, qui a enchaîné quatre top-5 consécutifs, s’est écroulé le week-end dernier au Lowe’s et aura à coeur de se reprendre à Martinsville, ovale sur lequel il avait signé une douzième place en début d’année.

Aliquam velit, non dictum ut id, porta. suscipit eget id Praesent elit.