Mike Bliss encore et toujours devant

Au volant de la Toyota Camry n°11 de la CJM Racing, Mike Bliss a réalisé le meilleur chrono de la première séance d’essais de la NASCAR Nationwide Series sur le Memphis Motorsports Park avec un tour bouclé en 117,863 mph. Bliss devance le rookie 2008, Landon Cassill qui pilote la Chevrolet n°1.

C’est Johnny Chapman a réalisé le troisième temps devant Steve Wallace et Stephen Leicht. Le top-10 est complété par Richard Boswell – qui pilote pour la JR Motorsports – Brad Keselowski, Jason Leffler, Justin Allgaier – meilleur rookie de la séance – et Trevor Bayne.

Kyle Busch étant à Martinsville pour les essais et les qualifications de la NASCAR Sprint Cup Series, c’est Casey Atwood qui l’a remplacé pour cette séance avec le onzième chrono à la clé. Matt DiBenedetto qui pilote la n°20 ce week-end a réalisé le trente-cinquième chrono.

Erik Darnell est onzième au volant de la Ford n°6, alors que Kelly Bires, qui pilote pour la Kevin Harvick Incorporated, a décroché le dix-septième temps, alors que Brian Ickler, a réalisé le vingt-quatrième chrono au volant de la Toyota n°32 de la Braun Racing.

Auggie Viddovich, qui supplée Carl Edwards pour cette journée d’essais n’a pas été en verve, puisqu’il n’a décroché que le trente-huitième chrono sur les cinquante engagés. C’est d’ailleurs Kenny Hendrick qui a été le plus lent de la séance.

dolor. sit luctus lectus Phasellus quis, accumsan tristique mattis risus. venenatis, dictum