John Griffin quitte ses fonctions au sein de l’IRL

John Griffin faisait partie intégrante de notre organisation et il nous manquera.“, regrette Terry Angstadt, Président de la branche commerciale de l’Indy Racing League. “Sa créativité et sa passion pour le sport a apporté de la visibilité pour l’IZOD IndyCar Series et l’a fait monter au niveau supérieur. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Griffin a rejoint l’Indy Racing League en tant que vice-Président en 2002. Il supervisait tous les aspects commerciaux, les relations médias ainsi que la stratégie de communication de l’IndyCar Series et de l’Indy Lights. Durant son mandat, Griffin a développé et mis en place les relations publiques concernant plusieurs évènements historiques comme la réunification de la monoplace américaine, la première victoire de Danica Patrick ainsi que la signature d’IZOD comme sponsor titre.

Voici ses déclarations suite à son annonce :
J’ai apprécié le temps que j’ai passé ici dans l’Indy Racing League où je me suis fait des amis géniaux. Je veux remercier Terry (Angstadt) et Brian (barnhardt) pour cette opportunité. Je pense réellement que le temps est parfait pour moi pour me diriger à un autre défi, particulièrement quelque chose qui m’autoriserait à passer du temps précieux avec mes enfants.

Avant de rejoindre l’IRL, Griffin a travaillé pour la NASCAR, pour la Coupe du Monde de football 1994 et pour la Major League Soccer.

Son remplaçant n’a pas encore été annoncé.

ut Sed mattis dapibus quis Aenean et, commodo risus sed odio