Alliance confirmée pour la RCR et la Furniture Row

Joe Garone, le manager général de la Furniture Row Racing a confirmé qu’une alliance technique entre la Richard Childress Racing et son écurie avait été signée. Richard Childress est maintenant un propriétaire de la Furniture Row.

Cependant, l’écurie n’utilisera pas les moteurs de la Earnhardt-Childress Racing comme le fait l’écurie de Richard Childress, mais elle continuera son partenariat avec la Hendrick Motorsports. Cette alliance devrait cependant permettre à la Furniture Row Racing d’intégrer le top-35 au classement des propriétaires.

En 2009, l’écurie s’était classé quarantième de ce classement annexe avec Regan Smith qui avait réussi à se qualifier pour dix-huit des vingt courses auxquelles il était engagé. Mais avec cette alliance, l’écurie récupère les points de la n°07, écurie de la Richard Childress Racing qui a fermé ses portes au terme de la saison 2009, classée vingt-et-unième de l’exercice 2009.

Grâce à cet accord, la Chevrolet n°78 est donc assurée de prendre le départ des cinq premières manches de la saison, dont les Daytona 500 le 14 février prochain.

diam at ut porta. felis eleifend consectetur consequat.