Randy Bernard nouveau Directeur de l’IRL

La figure emblématique de l’IRL Tony George ayant quitté le poste de Directeur de l’IRL en août dernier, Tony Angstadt et Brian Barnhardt étaient les seuls maîtres à bord le temps de trouver un remplaçant. C’est désormais chose faite puisque Randy Bernard dont le recrutement a été annoncé hier, prendra ses fonctions le 1er mars. Il supervisera directement Angstadt et Barnhardt respectivement Responsables des branches Commerciales et de la Compétition.

Venant du monde des rodéos où il occupait les mêmes fonctions, ce gestionnaire âgé de 43 ans aura pour objectif de continuer le développement de l’IndyCar tout en lui assurant une sérénité financière qu’elle n’a plus depuis cinq ans. La tâche est plutôt ardue mais Bernard a assuré que l’IndyCar était sur les bons rails notamment suite à l’annonce du sponsor titre IZOD et à son expansion au Brésil.

L’annonce a été effectué par Jeffrey Belskus, Président et Directeur de l’Indianapolis Motor Speedway Corporation.
Randy est la bonne personne en ce moment pour diriger l’Indy Racing League. Il apporte une superbe expérience en marketing et en développement. Il a prouvé avoir le talent nécessaire au poste de Directeur et il possède une énergie et un enthousiasme utiles au moment où l’IZOD IndyCar Series est en pleine croissance.“, s’est réjoui Belskus.

ut tristique venenatis, odio Praesent nec venenatis id, dapibus libero neque.