John Wes Townley pourrait avoir des problèmes

John Wes Townley est âgé de 20 ans et ce dernier a confirmé ce samedi avoir été arrêté jeudi en possession d’alcool, alors qu’il n’a toujours pas l’âge légal d’en avoir avec lui. Le pilote de la Richard Childress Racing a cependant pu participer aux Sam’s Town 300 sur l’ovale de Las Vegas, épreuve qu’il a terminée en quinzième position.

Richard Childress : “John Wes est conscient qu’il a commis une grossière erreur de jugement. Les pilotes sont des humains en conséquence ils font donc des erreurs comme tout le monde. Cependant nous condamnons ce comportement et nous réglerons cela en interne.”

Les officiels de la NASCAR ont confirmé être au courant de l’arrestation du pilote de la Richard Childress Racing et ont discuté avec celui-ci avant le course. Après les Sam’s Town 300, John Wes Townley a confirmé avoir été contrôlé mais est resté très évasif.

John Wes Townley : “Des choses ont été faites, mais rien d’extraordinaire.”

Après trois courses de Nationwide, John Wes Townley pointe à la vingt-et-unième place du classement. L’an dernier il s’était classé vingt-troisième après avoir pris part à vingt-six des trente-cinq épreuves pour le compte de la RAB Racing.

John Wes Townley : “Je tiens à m’excuser auprès de la NASCAR, de la Richard Childress Racing et de tous nos partenaires. J’ai fait une très grosse erreur que je regrette. Je vais tirer les enseignements de cette erreur afin que cela ne se reproduise plus.”

lectus ut id, felis Aliquam commodo