Clint Bowyer domine la dernière séance d’essais

C’est donc Clint Bowyer qui a signé le meilleur temps de la dernière séance d’essais avant les Shelby American qui se tiendront sur le Las Vegas Motor Speedway. Le pilote de la Richard Childress Racing a bouclé son meilleur tour en 29,423 secondes, soit une vitesse moyenne de 183,530 mph.

Juan Pablo Montoya a pris la deuxième place de cette séance à trente-quatre millièmes de Bowyer alors que Mark Martin, Jimmie Johnson et Marcos Ambrose complètent le top-5. Vainqueur de l’édition 2001, Jeff Gordon est sixième.

Kasey Kahne est le meilleur représentant Ford en septième position juste devant Greg Biffle alors que Joey Logano et Tony Stewart sont également dans le top-10.

Ryan Newman a pris la onzième place juste devant Carl Edwards et Brad Keselowski qui n’est autre que le meilleur pilote Dodge. Sam Hornish Jr. et Kurt Busch sont respectivement une et trois places derrières Brad.

Le vainqueur des Daytona 500, Jamie McMurray n’est que vingt-cinquième, juste devant le quatrième pilote de la Hendrick Motorsports, Dale Earnhardt Jr..

Donec nec commodo eleifend odio Donec efficitur. pulvinar dolor. id